Wishlist de Noël

Catégories : Coups de ♥, Décoration et Quotidien.

Les enfants ont fait leur liste, et moi aussi !

Bon, la mienne est un peu fofolle ( quoique je reste raisonnable finalement je trouve !)

Je ne me suis pas trop mis de barrière niveau du budget , mais c’est le principe de la wishlist non ?

 

tmp1

 

Un petit cadeau pour commencer , pour ne pas effrayer le Père Noël… La crème pour les mains l’Occitane, je suis folle de cette odeur de karité et je reviens toujours à elle !

Une bougie Paddywax avec un superbe flacon dans un style fiole d’apothicaire qui garnira une de mes étagère même lorsqu’elle sera terminée, c’est certain !

Un sac, encore. Le modèle Maths Bublle de Craie est si beau ! Coloris cerise ou cognac, mon coeur balance, ils sont sublimes… J’ai le droit de dire les 2 ?

Je rêve d’un gros cactus aussi. Ma mère en a un très beau acheté à prix mini chez Lidl… Malheureusement lors de mon passage il n’y en avait pas .

L ‘hiver j’ai envie de bougies partout , j’ai repéré ce chandelier blanc chez Hema. J’en prendrai 2 ou 3 , merci ! Avec de longues bougies blanches ils seront parfaits sur notre grande table.

L’eau de toilette Do son de Diptyque terminé il y a plus d’un an et qui me manque beaucoup beaucoup !

Une nouvelle dame jeanne , une petite , bleue , verte ou marron. Mais je ne sais pas si le père Noel est très chineur…

Une nappe en lin lavé, ça aussi on en a jamais assez ! Celle ci a une couleur merveilleuse qui porte le joli nom de bleu de prusse.

Un manteau chez Zara repéré ce mois ci. Un immense coup de coeur, la photo ne rend pas hommage au joli vert mousse ! Pour le moment sold out, comme d’habitude chez Zara quand on ne saute pas sur les articles illico… Pfff !

Une lampe blanche, toute simple, comme j’aime.

Une friteuse, parce que ne pas avoir de friteuse quand on a des enfants, ça devrait être interdit par la loi ! Ce modèle en coloris noir me plait beaucoup !

Un roman de Delphine de Vigan, parce que j’ai dévoré son précédent. J’y vais les yeux fermés une fois de plus !

Les boots La Londonnienne de Bobbies.  Il me manque une paire de boots plates dans ce coloris que j’aime tant et si facile à assortir. Non mais elles sont si jolies, si parfaites ! Et si vraiment le père Noel me met un pistolet sur la tempe pour que je choisisse une deuxième paire je dirais le coloris bleu orage ! Ou sinon les bottines Low Officier de Sézane , sublimes également !

 

Enfin chez Hema, j’aime beaucoup cette petite panière fourre-tout qui existe dans 2 tailles différentes. Parce qu’elles sont mignonnes et qu’on a toujours besoin de cacher la misère dans son salon non ?!

 

 

Voilà ma liste d’envies , elle est un peu fournie je vous l’accorde ! Mais après toutes les dépenses obligatoires de rentrée , il y a de la frustration dans l’air si vous voyez ce que je veux dire 😉

J’espère que ça vous donnera vous aussi de l’inspiration pour vos cadeaux de Noël, ça arrive les gens qui n’ont pas d’idées de cadeaux ?!!!

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>