Wishlist de Noël

Catégories : Coups de ♥.

A 2 semaines de Noël, il était temps de faire ma petite wishlist non ?!

 

 

Des assiettes blanches, grandes et avec un rebord assez haut, vu chez Hema ou Monoprix. Elles me font de l’oeil depuis plusieurs années, allez cette année c’est la bonne !

Une palette  de fard Sleek chez Sephora, pile les coloris roses et prune dont j’ai envie en ce moment !

Un collier en nacre qui serait parfait porté avec mon sautoir médaille pour jouer l’accumulation. Dépêche-toi Père Noel avant qu’il soit en rupture de stock !

Un foulard du bazar des poupées russes, j’adore son petit côté folklorique ! Sublime en bleu ou en vert, j’aimerais bien un noir pour assortir avec tout. (Pour les lyonnaises, les foulards sont à retrouver chez K-Mu dans le 1er arrondissement pour éviter de payer les fdp)

Une infusion d’huiles botaniques au parfum de tubéreuse de la marque Sanoflore. J’aime beaucoup Sanoflore, notamment la gamme Magnifica qui est efficace et peu chère. La gamme des Reines est plus onéreuse, mais je compte bien la tester un jour ou l’autre ! J »ai également entendu parler de celle-ci… Connaissant la qualité et les odeurs des produits Diptyque, elle doit être terrible !

Un grand cabas fourre-tout, l’indispensable de la mère de famille! Celui-ci est bien grand  et aussi bien cher pour de la toile… On s’en fiche, c’est ma wishlist!

Mon coup de cœur depuis plus d’un an, déjà sur ma liste l’année dernière, un sac Craie. Allez, cette année Père Noël ne fais pas ta radasse!!! En plus je l’accepte en noir ou en porto, je ne suis pas très exigeante finalement… 😉

Un autre cadeau qui me tient à coeur, des albums photos. C’était mon projet cette année… non réalisé ! Trier 7 ans de photos et faire tirer les plus jolies. Devant un tel travail, je repousse mais il me tarde de feuilleter les albums avec les enfants. (Et avec les feuilles adhésives Père Noël, parce que j’ai une vie et je ne vais pas coller 4 coins sur 1000 photos !)

Un cadeau pas très glamour mais qui me fait envie depuis des lustres: l’appareil à croque-monsieur . Ici on adore ça et la cuisson au four c’est pas la meilleure manière de les déguster….

Et une dernière idée pour la route, une jolie plante. J’ai envie d’en mettre partout et j’aime particulièrement en ce moment les philodendrons !

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>