Les vacances chez papy Denis

Catégories : Edgar, Joseph et Quotidien.

Je continue d’immortaliser ici nos belles vacances estivales, alors que la rentrée bat son plein et le spleen qui va avec !

 

dsc_0184

Avant de partir en vacances tous les 4 à l’océan, j’ai fui la fournaise lyonnaise avec les enfants, direction la bourgogne chez mes parents. Au programme la ville, les manèges, Valentine leur cousine adorée et la piscine municipale chez leur grand-mère, puis la campagne chez mon père !

 

dsc_0136-1

dsc_0152

dsc_0192

dsc_0159

dsc_0161

dsc_0164

dsc_0166

dsc_0174

 

Les enfants ont passé des vacances formidables, heureux de passer leurs journées dehors avec leur papy, les mains dans la terre pour faire les « cravaux » et arroser le jardin. Edgar est allé à la pêche, il a beaucoup bricolé et s’est découvert une passion pour la perceuse et la scie ! L’atelier de bricolage de leur papy, la nature et les animaux, autant de choses qui nous manquent à Lyon et qui les comblent tellement là-bas… Alors on va essayer d’y aller plus souvent chez papy Denis !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>