Une journée chez Papy Denis

Catégories : Brocante-Dépôt-vente, Edgar, Joseph et Quotidien.

DSC_0058

Dimanche , Edgar était invité à l’anniversaire d’un copain qu’il n’aurait raté pour rien au monde !

Alors Samedi , malgré la pluie annoncée , on a pris la direction de la Bourgogne pour rendre visite à Papy Denis.

Heureusement , avant l’arrivée des gouttes, on a pu profiter du jardin certains au sens littéral du terme ! pour prendre l’apéro et lancer le dernier barbecue de l’année. Comme d’habitude aussi , les garçons ont fouiné dans l’atelier de leur papy , je les comprends , j’ai fait ça avant eux !

DSC_0009

DSC_0010 (1)

Je suis allée aussi dans un endroit que j’adore avec mon père , la Forge. Là bas , il y stocke des tas de choses , dont tous les trésors qu’il chine en brocantes. Il avait un fauteuil à me montrer ( Oh dis, tu parles autrement !) et moi je voulais mettre le nez dans les quelques cartons qu’il reste de mes jouets d’enfant. Bingo ! Le fauteuil tout en fils de scoubidou est superbe , et j’ ai retrouvé la maison des petits malins qu’il m’avait fabriqué quand j’étais petite ! Bon par contre je n’ai pas remis la main sur mes petits malins et le mobilier 🙁  Ca sent la mission vide grenier !

DSC_0013 (1)

DSC_0016 (1)

DSC_0014

Et après le déjeuner , j’ai suivi les gars à la pêche malgré la pluie.

DSC_0029

DSC_0036

DSC_0037

Entre la pluie et le peu de poissons , Edgar m’a impressionnée  par sa patience et sa ténacité. Il a pêché 2 gardons !

Et comme ce blog ne retient que les bons moments , on passera donc sous silence l’horrible trajet de retour avec le combo nuit / pluie diluvienne / Joseph génétiquement non programmé pour les trajets en voiture de plus de 15 minutes.

Non, on en parlera pas !

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>