The good Soldier

Catégories : Couture et Edgar.
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier
The good Soldier

Au pied du sapin cette année, je voulais mettre un cadeau plus personnel pour Edgar en plus des cadeaux du Père Noel.

Lui qui me voit beaucoup coudre pour les autres avit envie de quelque chose rien que pour lui… "Et ce coussin maman c'est pour qui?", " Et ça aussi maman c'est pour un bébé?".

J'ai vite jeté mon dévolu sur un tapis de jeu pour ses soldats, il aime beaucoup jouer à la guerre en ce moment. Bien encouragé par sa maman, ça lui évite de taper son petit frère 😉

Le petit plus, c'est que ce tapis de jeu devient un sac de rangement grâce à un pliage très simple.

Alors après quelques recherche sur google images pour trouver l'inspiration des camps militaires, et quelques réunions au sommet avec l'Homme pour décider de l'emplacement des éléments, le tapis s'est cousu assez vite.

Un hôpital pour les blessés, un garage pour les réparations, un hangar, un lac et son île, un ponton pour amarrer le bateau, des rochers et des arbres pour se camoufler, une piste d'hélico et d'avions… je crois que l'on n'a rien oublié!

Je me suis inspirée d'un tapis de jeu sur ce blog pour le modèle (à priori inspiré d'un patron d' un livre mais je ne le connais pas).

Commentaires

  1. cherrycherie

    ça faisait un moment que je n’étais pas venue par ici…ce tapis/sac est genial!!! j’adooore, bravo!!! de mon côté je n’ai que des filles, il faudrait l’adapter version princesses licornes tea party 😉 super en tous cas!!!

  2. motherblogger

    Oh yeah, un bébé et la reprise de ton blog!
    Merci pour ton petit mot, je me suis bien amusée avec ce tapis en tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à imaginer chaque détail…

  3. Amandine

    Génial, quel beau cadeau!!! et le sac, c’est parfait pour que les petits soldats ne se baladent pas partout dans le salon!!! Bravo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>