Rentrée

Catégories : Edgar.

IMGP6125.JPG

IMGP6144.JPG

IMGP6145.JPG

Dur, dur la reprise ici…

Deux semaines sans enfant qui permettent de se reposer, de se recentrer, de sortir avec insouciance, de se retrouver à 2.

Pas envie de reprendre la course le matin et le soir pour être à l’heure, pas envie des recadrages obligatoires.

Bref, on appelle la DASS ou ça vous arrive aussi de pas avoir envie de retourner à la vie normale ?!

Commentaires

  1. la maman de Louise

    Mais moi j’adore laisser ma Louise pour faire la fête, vivre en toute liberté, ne rien faire… même si j’avoue que j’ai culpabilisé les premières fois, c’est devenu maintenant une nécessité! Et
    j’assume pleinement! Alors non n’appelle pas la DASS tout à l’air parfaitement normal!

  2. cécile

    héhéhé je te dirais ça demain, je récupère les miennes ce soir après 15 jours de vacances parentales …mais je suis certaine d’écrire des mots identiques dans 24 h !!!!!

  3. O. dans la lune

    J’ai eu une semaine pour moi avant de devoir retrouver mes bilous à 100%. Pas d’horaires à tenir ici, puisque pas d’école, mais des journées entières à partager tous nos moments, après une semaine
    en solo, c’est rude ! Mais ça s’est super bien passé en début de semaine parce que je m’étais préparée à ce qu’ils soient très très en demande et en besoin de moi après une semaine chez leur père.
    Or finalement ils l’ont été plutôt moins que ce que j’avais anticipé, du coup ça a été tout doux. Ce qui est dur, c’est de tenir sur la durée, d’autant que le père en question est en formation, du
    coup même mon mercredi après-midi de pause saute pour deux semaines !

  4. laure

    Ohhhhhh oui, cela arrive aussi chez nous… Peut-être parce que nous avons le même dinosaure rouge et le même dinosaure bleu…. ça doit être ça….

  5. segolen

    Oui on a le droit de râler de cette « perte » de liberté !! Parce que c’est pas tous les jours roses et que des fois, on aimerait bien faire souvent « comme si » on était encore sans enfants !!
    Heureusement, il y a d’autres jours qui arrivent vite vite où on est tellement contents d’avoir cette petite bouille collée à nos basques !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>