Mes coups de ♥ de Janvier

Catégories : Coups de ♥.

Mes coups de ♥ de Janvier un peu sur le tard !

 

Pour commencer cette chaise grillagée de chez Monop. Repérée à l’époque hors soldes, j’ai attendu qu’elle baisse. J’ai tellement attendu qu’elle n’y était plus ! Et puis miracle, lundi dernier une petite dernière a été mise en rayon ! Je suis ravie de ma nouvelle petite chaise pour 10 €, d’autant plus qu’une autre de mes chaises vient de décéder…

DSC_0019 (2)

Un coup de coeur pour mon fils, un sac à dos en toile et imitation cuir DPAM. Repéré cet hiver, je trouvais le prix excessif pour de la toile… J’ai attendu les -60 % et je l’ai eu pour 8 € ! Je peux vous dire que j’ai fait un heureux , il est trop fier d’avoir un sac à dos de grand et a laissé avec plaisir son sac de bébé à son frère !

IMG_20160204_164758181

Un coup de coeur pour ce joli bijou en plaqué or que je me suis offert grâce aux étrennes de mon père. J’avais repéré depuis longtemps cette médaille, que je voulais gravée aux prénoms de mes enfants. J’hésitais un peu entre Pretty wire, et The Marcelline. Finalement j’ai tranché pour la sobriété de Pretty wire, craignant de me lasser de la petite lune de l’autre ajoutée chez Marcelline. J’ai choisi la longueur sautoir pour info, je suis ravie du résultat et d’avoir mes 2 amours toujours avec moi !

DSC_0021 (4)

Côté beauté, plusieurs coups de coeur ce mois-ci.

Un gel douche au monoï de Cottage, moi qui ne suis pas très odeur de « fifille » 😉 , j’adore son odeur, ça me transporte direct en été sous la douche et ça fait du bien au moral !

La fameuse crème pour les mains l’Occitane que j’aime d’amour, offerte par ma petite maman !

L‘huile essentielle d’arbre à thé, magique pour les cheveux très secs. J’ai versé 5 à 10 gouttes dans chaque shampoing et adieu démangeaisons et pellicules ! #glamour #lavraievie

Un savon pour les mains Hema acheté uniquement pour son packaging soyons clair ! Et finalement il ne coûte pas plus cher qu’un autre et sent très bon ! ( idem pour le zara home un peu plus onéreux…)

Enfin un masque pour cheveux, le célèbre masque en 3 minutes , et c’est vrai qu’il est miraculeux ! En plkus 3 minutes c’est le timing parfait pour la pose sous la douche sans interruption !

DSC_0024 (1)

Encore un coup de coeur monop avec ces taies d’oreiller que j’adore également eu bien soldées.

DSC_0001 (2)

Un blog que j’aime beaucoup, je le suis depuis un bail, du coup je me demande même si je ne vous en ai pas déjà parlé !

Screenshot 2016-02-07 at 08.59.12

Une série, Bron/ Broen, génialissime !

Après un mois de janvier riche en coup de coeur, j’étais un peu comme une âme en peine ce mois ci avec rien à me mettre sous la dent !

J’ai trouvé celle-ci par hasard sur Netflix et j’ai adoré. C’est une histoire policière en 10 épisodes, à regarder en VO évidemment ! (sous-titrée hein, je ne comprends pas le suédois !)

L’histoire commence avec la découverte d’un corps sur un pont, pile à la frontière de la Suède et du Danemark. L’intrigue est passionnante, et le personnage asocial de Saga, la policière Suédoise est vraiment hallucinant !

Screenshot 2016-02-07 at 09.06.10

Un autre coup de coeur, moins intense et plus léger, Grace et Frankie avec Jane Fonda. Tout part d’un diner entre 4 septuagénaires. Les amis annoncent à leurs femmes qu’ils les quittent… pour se mettre ensemble ! Si on passe les premiers épisodes un poil caricaturaux, je dois dire que j’ai bien ri au fil des épisodes ! Et puis c’est un format court de 30 max donc ça passe très vite.

Screenshot 2016-02-07 at 22.52.16

 

Voilà, j’espère que tout cela vous aura inspiré… Il est fort possible que je partage avec vous d’autres coups de coeur très très vite ! J’ai en effet été pourrie gâtée pour mon anniversaire et je peux vous dire que chaque cadeau reçu par mes proches est un véritable coup de foudre !

 

 

 

Commentaires

  1. lapetitecigogne

    Merci pour cette rubrique que j’aime toujours lire! Elle donne de bonnes idées… Les soins beauté sont à acheter en urgence ici quand l’homme rentrera… les taies sont magnifiques !!! tu crois que je peux encore en trouver?

  2. Coucou, merci pour ces jolies découvertes, je vais tester l’huile essentielle d’arbre à thé dès que j’en trouve, je n’en peux plus des démangeaisons ! J’espère que ça marchera sur moi aussi 😉

  3. j’ai totalement loupé le changement de ton blog…. c’est depuis quand? pffffhhhhh quelle affaire, m’en vais changer l’adresse dans ma reading list :)… en tout cas c’est drôlement joli! et moi aussi j’ai craqué pour le même savon chez Hema principalement à cause du packaging (ils sont trop fort :)!)….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>