Ma wishlist de Noël 2014

Catégories : Coups de ♥.

Une wishlist juste juste pour le plaisir, seuls nos enfants auront des cadeaux chez nous… Oui, avec l'homme on est trop rigolos, on a préféré payer nos impôts!

Comme à mon habitude, des choses pour la maison surtout, parce que nous construire un joli cocon c'est ce que je préfère.

Ma wishlist de Noël 2014

Je cherche depuis longtemps de jolis coquetiers pour nos oeufs à la coque du dimanche soir. En attendant, c'est sopalin dans les tasses à café, la classe!

Ce magnifique tapis pour remplacer celui à chevrons de chez Urban Outfitters, si vite abimé… (les couleurs ont dégorgées en le lavant pourtant à 30 degrés. Comment ne pas laver un tapis avec 2 enfants, tu m'expliques ?! Pour l'homme qui n'aime pas les chichis, la solution c'est pas de tapis et pas de coussins et pas de rideaux, genre tu vis sur une pierre, trop cosy 😉

Convoité depuis une année maintenant, je n'ai jamais passé le cap de l'achat, le pied de lampe de chez Habitat, mais avec un grand chapeau blanc!

Une jolie et bonne tisane découverte grâce au blog de Céline, mais aussi du thé.

Et forcément la théière qui va avec!

Et puis j'aimerais une cloche pour mes desserts.

Enfin, le parfum jadis porté et qui me manque, et puis un bracelet pompons avec du rouge et du moutarde je pense.

Commentaires

  1. Amandine

    Ici aussi c’est oeufs à la coque le dimanche soir :-)! Très belle liste, simple mais très chouette!

  2. Léane

    Nous aussi, les enfants en priorité mais on a décidé de se faire deux plaisirs en commun et pas dans la déco même si je trouve ta liste super. on s’offre donc une séance de massage a deux et le obaba qui est un drap de plage pour la famille qui ne s’envole pas, car nous sommes des inconditionnels de la plage.

  3. Augustin et Augustine

    Hi hi!
    tu m’as bien fait rire 🙂

  4. Priscille

    Jolie liste ! Le pied de lampe me fait de l’œil aussi mais généralement je me décide seulement quand ils arrêtent le produit… Mais étant donné que mon chéri semble avoir les mêmes goûts déco que le tien, on est pas rendu.

  5. motherblogger

    pareil, le jour où je m’étais décidée à l’acheter l’année dernière, elle était en rupture pour plusieurs mois! Et quand elle a été de nouveau en vente, j’ai décidé que c’était trop cher pour une lampe 😉

  6. Manie

    J’ai le choix……
    C’est dur d’être Père Noel

  7. Manie

    Oui je suis d’accord
    Ces cadeaux de Noel sont empreints de magie
    Profite

  8. motherblogger

    Et c’est bien d’etre parfois encore un enfant!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>