Les gourmandises de Noël

Catégories : Cuisine.

Chaque année depuis que Edgar est bébé, on fabrique des petites choses pour la nounou ou pour les maitresses et atsem pour Noel. Et forcément en grandissant, il participe de plus en plus et s'implique avec plaisir. On adore cuisiner tous les deux, et il est si fier d'offrir ses cadeaux le matin!

De la recette jusqu'aux paquets, il a tout fait tout seul et ça c'est chouette! J'ai juste dû intervenir pour séparer les blancs des jaunes d'oeufs, étape encore un peu difficile à son âge.

Cette fois ci, il a réalisé des Zimsternes et des truffes au chocolat noir et spéculoos (attention, tuerie monumentale 😉

Les gourmandises de Noël
Les gourmandises de Noël
Les gourmandises de Noël
Les gourmandises de Noël

Commentaires

  1. Manie

    Il faudra que tu m’apprennes pendant les vacances mon grand
    Plein de bisous

  2. annelison

    et sans en mettre sur le canapé… lui !

  3. annelison

    génial ce sont les deux recettes que je veux faire pour noel ! et si edgar y arrive je… oh ca va je sais qu’il est super fort mon pote! en vrai ca me rassure comme ca si je coince je te sonne car moi je suis une bille!

  4. Amandine

    Bravo à Edgar, franchement chapeau au grand garçon! Voilà une raison pour laquelle il est intéressant de grandir, faire des choses qu’on ne savait/pouvait pas faire avant. Et merci pour l’idée des truffes au spéculos ça changera du chocolat en poudre!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>