Le tiramisu au Kinder

Catégories : Cuisine.

DSC_0007 (13)

Cette semaine, j’ai testé un recette bien régressive et sucrée : le tiramisu au kinder !

J’ai trouvé la recette sur le blog de Lilie Bakery  .

DSC_0002 (5)

J’ai préféré les petits Bruns aux boudoirs car je raffole des petits beurres dans tous les tiramisus !

Et puis j’ai divisé toutes les quantités par 2 , ce qui m’a permis d’acheter un seul pot de mascarpone. ( Et j’ai obtenu de quoi faire une bonne quantité de Tiramisu pour autant).

DSC_0006 (3)

DSC_0011 (3)

Rien à redire sur la recette, elle est très simplissime, à tester rapidement pour ceux qui aiment les kinder !

Commentaires

  1. Estelle

    Miam miam, j’adore ce genre de recette simple mais qui tape dans le mille !!! Merci pour l’idée qui, vu le temps pourri qu’on se paye ici en Lot-et-Garonne, tombe à pic pour rendre le wk-end un peu plus fun. Je vois que tu as mis à profit ta cure detox d’instagram pour faire le plein de calorie en vrai ! En tout cas contente de ton post ici sur le blog et de te retrouver sur IG de bonne humeur ! bon wk (alias Ptitrol sur IG)

    • Soupe au Lait

      Alors, testé ?!
      Merci beaucoup pour ton petit mot, oui la petite détox d’instagram était nécessaire, et du coup je suis contente de revenir…

      Bises

  2. Marianne Boucher

    Eh m… ! Elle donne trop envie cette recette !! Vivement que j accouche pr la gouter !!!!en attendant je peux tjs manger des kinders trempés ds du mascarpone…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>