La fête d’anniversaire « Travaux » !

Catégories : Cuisine, Décoration, Joseph et Quotidien.

Ce dimanche, on avait invité les copains et copines de crèche de Joseph pour fêter ses 3 ans. Pour l’occasion, j’ai préparé des gâteaux et une déco sur le thème des travaux si cher à Joseph!

Comme à mon habitude, je me suis bien amusée pour préparer tout ça, comme d’habitude Pinterest m’a bien aidée!

La déco était facile à trouver tant Joseph regorge de camion de travaux en tous genres… Côté cuisine, on trouvait un double fondant au chocolat recouvert de ganache puis décoré avec des Duplo et des friandises,  des containers de financiers , un gâteau aux framboises délicieux de Picard et des tas de bonbecs bien entendu ! Le tout arrosé de Crément pour les parents, il fallait bien supporter tous les cris… 😉

 

La fête a été réussie et mon Joseph heureux, une bien belle façon de clôturer la semaine fatigante de la reprise du travail !

 

Commentaires

  1. Mimou

    J’imagine ses sourires et sa joie
    J’espère que tu vas leur fabriquer à chacun un album avec leurs anniversaires
    Tes mise en scène, tes gâteaux….tout est parfait
    Je te félicite
    Plein de bises à tous

  2. berangere

    Bravo! C’est du haut niveau 🙂
    J’organise pour la 1ere fois ce type de réjouissances pour mon pti gars qui va avoir 4 ans. Des adresses à me conseiller à Lyon pour les petits cadeaux à offrir aux invités ou à mettre dans une peche à la ligne ? Merci !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>