Mes coups de ♥ du mois de Mars

Catégories : Coups de ♥.

Un mois de Mars qui a filé à toute allure, j’ai été très occupée et je ne l’ai pas vu passer…

Du coup peut-être moins de favoris ce mois-ci, on se rattrapera en avril !

DSC_0001 (5)

Tout d’abord un coup de coeur pour les green bombs de Yumi ! J’ai découvert ces jus de légumes grâce à ma soeur qui m’a fait livrer un colis rempli pour que je fasse le plein de vitamines !

Composés de 70 % de légumes frais et 30 % de fruits, le mélange est étonnant. Il est conseillé de les boires le matin à jeun. J’ai essayé, je ne suis pas une vraie, il aurait fallu me payer pour que je boive du chou ou de betterave en me levant ! Par contre avant mes petites salades du midi j’ai adoré ! Mon pref de pref c’est le Mojo ( carotte, fenouil, pomme ,curcuma, menthe , ananas, citron vert).

 

DSC_0020 (3)

Un gros kiffe personnel quand je suis chez ma maman : essayer de nouveaux produits ! Coucou maman !

Un gros coup de coeur pour l’huile de douche Atoderm de Bioderma, je serais bien restée 2h sous la douche ! L’odeur, la douceur pour la peau… vraiment top ! Je termine mes gels douche et celle-ci sera dans mon panier en avril !

J’en profite pour vous montrer un autre produit que j’ai beaucoup aimé, l’eau micellaire démaquillante de Avène. Son odeur est très agréable et elle démaquille très efficacement, ce qui est loin d’être gagné pour certaines autres eaux ! Bref, j’étais fan jusqu’à ce que mon homme me fasse remarquer mes plaques rouges sur le visages quelques minutes après ! Je n’ai pas compris pourquoi étant donné que j’utilise parfois des produits de grande distribution sans aucune allergie… Bref, à élucider, je crois que je retenterai ma chance parce qu’elle est vraiment bien !

 

DSC_0006 (2)

Un coup de coeur pour des verres en verre soufflé de Monoprix. J’en cherchais depuis longtemps, mais soit ils n’étaient pas dans la bonne couleur, soit ils étaient trop chers pour moi. Là, à 2,80 € pièce , je me suis fait un petit cadeau. Bon, par contre personne n’a le droit de les utiliser à part moi… vous avez remarqué comme c’est toujours les meilleurs qui partent en premiers ?!

 

Screenshot 2016-04-05 at 22.25.40

Cooking Julia, un blog de cuisine comme j’aime, sans prétention. De nombreuses idées pour me renouveler et toujours faciles à faire , et avec des ingrédients classiques ! ( J’ai 2 livres de Jamie Oliver que j’adore et que je regarde… Il manque toujours 12 ingrédients pour faire la recette, ça me décourage…)

Je vais donc essayer ce ragoût de pois chiche au chorizo qui me fait de l’oeil, je vous en dirai des nouvelles ! ( photo issu du blog cooking Julia).

 

Screenshot 2016-04-05 at 22.24.20

Côté série, La saison 4 de House of cards est folle! Autant j’ai pu être déçue parfois quand les histoires étaient trop politiques, autant là bordel, quelle belle saison ! Franck Underwood est président des Etats Unis et continue ses manigances pour le rester, avec l’aide de sa femme. Il est vraiment démoniaque ce couple, on l’adore pour ça ! Une saison pleine de rebondissements, de surprises, bref foncez !

 

Screenshot 2016-04-05 at 22.28.40

Et puis s’en ai suivi mes classiques errements de quelques jours jusqu’à ce que je clique un peu au hasard sur Rectify ! L’histoire de Daniel , libéré du couloir de la mort grâce à un epreuve ADN , après 19 ans de détention pour le viol et le meurtre de sa petite copine de 16 ans. On assiste aux jours qui suivent sa libération, à sa difficulté de réadaptation, aux soupçons qui pèsent encore sur lui. Et puis bien sûr l’enquête va reprendre…

J’ai beaucoup aimé cette série, les acteurs sont brillants, le sujet original. J’ai failli arrêter au début à cause de la religion trop présente, notamment avec le rôle de la belle- soeur complètement cul cul la praline ! Et puis finalement je m’y suis faite, j’ai arrêté de croire qu’on voulait m’enrôler et je me suis plongée dans cet univers ! #paranoia

 

Et vous, des coups de ♥ au mois de mars ?

 

 

Commentaires

  1. Mmmmmmh ils me donnent envies ces ptits jus! Même au saut du lit 😉
    Au mois de mars j’ai eu un coup de cœur cinématographique pour Five que j’ai découvert en avant première. Une sacré comédie menée par une bande de supers acteurs, j’ai beaucoup ri! Et la bande son, j’adore! (Pierre Niney et ce ptit truc qu’il dégage ne sont sans doute pas étrangers à ce coup de coeur 🙂
    bisettes!

  2. Nadège

    Je confirme, la saison 4 de house of cards est dingue !
    Sinon, série très sympa à voir sur Netflix : fargo, saison 1 et 2, c’est top !
    Bonne journée et bon courage à Joseph pour la varicelle … mes 3 y sont passé entre 9 mois et 3 ans, ce n’est jamais agréable (j’en, ai pleuré j’avoue !) mais il vaut mieux la faire à l’âge de Joseph qu’en primaire …

    • soupe au lait

      Merci pour ce petit mot !
      Désolée, je réponds bien tard… la varicelle s’est compliquée, ça a été un sacré moment !
      J’ai essayé Fargo sur plusieurs épisodes, je suis étonnée je n’accroche pas. Pourtant tous les ingrédients sont là pour que ça me plaise !

  3. Mimou

    Je confirme…..l’huile est extraordinaire…et le démaquillant aussi
    Bon, les séries je n’ai pas essayé….il faut un début à tout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>