Mes coups de coeur du moment

Catégories : Coups de ♥.

Un repos forcé qui me laisse le temps de revenir sur le blog…

Me revoilà donc pour les coups de coeur du moment:

Peu de découvertes côté beauté, je reste fidèle à mes chouchous des étés précédents. Néanmoins 3 belles découvertes:

Un gel douche Nuxe qui sent divinement bon découvert grâce à une grosse promo dans ma parapharmacie!

Un rouge à lèvre Nyx coloris manille, un corail parfait pour l’été (soldé parfois chez Monoprix ) et enfin un vernis à ongle corail également coloris Tahiti de chez Mavala.

J’ai découvert la chaine Youtube Oh my cream! qui rencontre des personnalités féminines, (créatrices, journalistes, entrepreneurs…) et leur fait parler de leurs habitudes beauté. Un bon moyen d’en savoir plus sur certaines femmes et de découvrir de nouveaux produits de beauté!

 

Côté cuisine, 2 favoris pour grosse chaleur d’été et très faciles à faire:

La soupe glacée à la courgette, feta et menthe. Un délice à boire avec pleins de glaçons pour les jours de canicule.

Faire cuire les courgettes, puis passer au blender avec un peu d’eau de cuisson et ajouter de la feta et de la menthe. laisser refroidir quelques heures au frais et servir avec des glaçons. Vous l’aurez remarqué, aucune quantité donnée, je fais souvent mes recettes au pif!

Autre idée trouvée sur pinterest pour un apéro qui en jette, le gâteau de sandwichs!

Prenez du pain polaire, quelque soit sa forme ça marche. Le tartiner de fromage frais type philadelphia/ jus de citron et accumulez les couches de concombres, saumon fumé, pain tartiné…. jusqu’à épuisement des stocks! Finissez par recouvrir votre oeuvre d’une belle couche de mélange fromage/citron et décorez avec des radis et des tomates cerises. Très simple à faire, succulent et ravissant!

 

Côté mode, un cabas doré Bizzbee ! Il ne remplace pas les sacs en cuir irisé qui me font rêver mais en attendant il fait bien la blague je trouve! Personnellement, je l’ai eu à 50 % en boutique pendant les soldes privés…

 

 

Crédit photo Séverine Dietrich

Un coup de coeur pour les illustrations de Séverine Dietrich, illustratrice lyonnaise.Un univers coloré et graphique à retrouver ici.

 

Côté musique, chaque année je me trouve un album qui rythmera mon été… Cette année n’échappe pas à la règle avec un gros coup de coeur pour Polo & Pan et leur album Caravelle! Moi je ne sais pas bien parler de musique, mais je peux vous dire qu’ il y a du soleil dans cet album, de l’electro et une bonne touche d’exotisme! En vrac j’adore canopée, coeur croisé, nana, plage isolée, dorothy, pays imaginaire… Bref je les écoute en boucle et explose les stats de spotify pour le plus grand bonheur de mon homme 😉

 

Deux très gros coups de coeur  côté série:

Le bureau des légendes. Tombée par hasard sur la promo de la dernière saison, j’ai eu envie d’y jeter un oeil… Je n’ai jamais réussi à arrêter, j’ai enchaîné les 3 saisons. Si vous aimez les histoires d’espions, et que vous commencez à trouver Homeland casse-bonbon (rime riche), courrez regarder Le bureau des légendes!

Et pour info, le site voir Film permet de visionner  des films et séries en streaming très facilement, on choisit VOSTR ou VF et le catalogue est plutôt complet.

Et mon autre gros favori est la série américaine The night of. Une seule saison de 8 épisodes, autant vous dire qu’en étant alitée en 48h c’était plié! On suit  Nazir, new yorkais d’origine pakistanaise qui se retrouve accusé du meurtre d’Andréa. 8 épisodes maîtrisés à la perfection, je vous la recommande vivement! Une enquête pleine de suspens, un avocat très attachant et un jeune Nazir très à mon goût en fin de saison 😉 … vous avez compris, j’ai adoré!

Commentaires

  1. Augustin et Augustine

    J’adore les vidéos beauté d’Oh my cream découvertes sur leur site . Si tu aimes tu peux également aller zieuter leur journal dispo sur le site …
    Quand au bureau des légendes j’en avais entendu parler sur ig Et lorsqu’on l’a découvert on qu’est fait le streaming des deux premières saisons en deux tellement on a aimé . Mais vers la fin j’ai trouvé tout de même que trop d’histoires commençaient à s’emmêler et que ça devenait dur à suivre ENFiN disons que ça demandait un peu d’attention et que le soir en rentrant du boulot je ne l’avais pas forcément ! Du coup j’hésite à entamer la saison 3 mais je pense qu’on s’y mettra …
    J’irais écouter ton coup de cœur musical …
    Bonne soirée

  2. J’aurais pu co-écrire tes coups de coeur de ce mois ci! Même rouge à lèvre en teinte « ibiza » (mon côté grande fêtarde devant l’éternel sans doute!) même coup de coeur pour le travail graphique de Séverine Dietrich, il faut que je passe à la Blitz Galerie voir l’expo si elle y est encore… et même coup de coeur pour le Bureau des légendes, bon j’avoue j’ai un peu décrochée à la fin de la première saison. Toutes ces histoires, je fini par perdre le fil!
    Bises ma belle et bon courage pour la reprise aujourd’hui si je ne me trompe pas?!

  3. Il était savamment tracé et écrit avec brio, mais manquait de profondeur. C’était assez solide mais avec cette distribution estimable, c’était comme une occasion manquée de faire quelque chose de plus substantiel.
    Le meilleur site de Streaming français gratuits pour regarder et télécharger des films, séries et mangas.
    visitez :
    http://seriestreaming.site/harlots

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>