Mes coups de ♥ du mois de juin

Catégories : Coups de ♥.

Ce mois-ci, peu de coups de ♥. Le coeur y était mais le temps m’a manqué pour flâner, découvrir de nouvelles choses… J’étais en effet dans la dernière ligne droite d’un concours…que j’ai raté ! Mais ça c’est une autre histoire.

Bref,  même mini,  j’y tiens à ma petite rubrique !

IMG_20160701_105605

Pour commencer, un coup de ♥ pour de belles sandales Minelli. Je rêvais des sandales Ulysse de Sézane depuis longtemps, mais leur prix était si exorbitant pour des sandales qu’elles étaient restées au stade du fantasme ! Et puis quand je suis tombée par hasard sur le modèle Anista chez Minelli, soldé en plus à 40 %, j’ai craqué !

 

IMG_20160709_105650218_HDR

Du côté des soins, un coup de ♥ capillaire ! Un an que j’utilise par période ce spray effet eau de mer de Dessange. Plus je l’utilise, plus je l’aime ! Il donne du volume et un petit effet froissé à mes cheveux qui me plait bien.

Le démaquillant yeux Mixa est super-puissant, parfait pour les smockeys ou l’eye liner…

Enfin je vous avais déjà parlé del’Aqua Magnifica de Sanoflore pour nettoyer et purifier la peau. Plus que jamais avec la chaleur de l’été elle est agréable et tellement efficace. J’ai eu un petit format de voyage offert avec ma bouteille habituelle, parfait pour les weekend !

 

IMG_20160611_084446

Un coup de ♥ pour la recette simplissime de la charlotte. Parfaite avec tous les fruits d’été, et sans cuisson ce qui est bien agréable quand il fait déjà 72 ° dans l’appart ! La charlotte est le dessert que j’ai fait et refait au mois de juin. Fraises, pêches, mangues, framboises… Avec le mascarpone elle est tellement gourmande !

 

 

Screenshot 2016-07-08 at 22.12.40

Un coup de ♥ pour les Recettes Pompettes sur You Tube. Tout est dans le titre, un concept original et marrant. L’alcool permet aux invités de se lâcher un peu plus que d’habitude, il permet aussi quelques moments émouvants comme celui-ci où Daphné Burki évoque les attentats de novembre 2015.

 

 

Screenshot 2016-07-08 at 22.06.19

Je regarde beaucoup de vidéos de youtubeuses beauté. Certaines sont maniérées et agaçantes et j’adore les détester ! Masculin Singulier les parodie avec talent, je me suis fait une soirée à regarder ses vidéos, certes le soir tard je deviens très bon public mais celle-ci m’a fait tellement rire !

 

 

Screenshot 2016-07-08 at 22.05.53

Côté série, sur Netflix, j’ai regardé la saison 2 de Bron. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois donc je ne me répète pas, mais je vous conseille vraiment de poursuivre avec cette deuxième saison tout autant réussie.

 

Screenshot 2016-07-08 at 22.07.16

Une petite nouvelle, c’est Marcella. Série britanique, noire comme je les aime, et écrite par le créateur de Bron, je ne pouvais qu’adorer ! C’est l’histoire de Marcella Backland, ancienne détective, mère au foyer délaissée par son mari, qui est replongée dans une affaire non résolue depuis 11 ans. Un serial killer sévit à Londres et ses collègues font appel à ses talents et à sa connaissance du dossier pour essayer de l’arrêter.

 

Voilà ! Et vous des coups de ♥ au mois de juin ?

Commentaires

  1. Augustin et Augustine

    Les sandales j’adore ❤️
    Et le spray d’eau de mer c’est toujours tentant pour moi et mes cheveux ondulés pas vraiment boucles …
    J’aime toujours venir lire tes coups de cœur où je découvre souvent des choses qui me parlent …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>