Mes coups de ♥ du mois d’Avril

Catégories : Coups de ♥.

DSC_0030-001

Le mois dernier j’ai eu un petit coup de coeur pour les gâteaux Hema , beaux et bons !

 

DSC_0007-003

Mon gros coup de coeur du mois, celui qui hante mes nuits ( rien que ça), le nouveau parfum Sun de Nuxe. Complètement addict à l’odeur des produits Nuxe, je ne pouvais que succomber à cette petite brume sans alcool. Je me suis fait piéger à la pharmacie, en venant acheter des médicaments, la pharmacienne m’a dit « si si, venez sentir », j’ai répondu que non, la traîtresse a pschitté le testeur devant moi et j’étais cuite ! Depuis je ne pense quà lui, je crois bien que je vais finir par me l’offrir !

 

sacs

Avec les garçons , on passe notre vie au parc. Pour changer de mes affreux sacs de courses, j’ai envie de transporter leurs jouets dans un joli sac ces mêmes jouets avec lesquels ils ne jouent jamais parce que ceux des copains sont mille fois mieux . J’en ai justement repéré de très jolis mais je ne me résous pas à mettre de l’argent dans un sac en toile !

Sac en toile H&M , André ou Des Petits hauts.

 

DSC_0001-001 (1)

Un livre  offert par ma soeur qui parle d’éducation et de neurosciences. Les problématiques classiques rencontrées par chaque parent tels que le sommeil, l’alimentation, les colères sont abordées et éclairées par les connaissances actuelles sur le cerveau des petits… Intéressant et parfois déculpabilisant !

 

DSC_0002 (7)

Un coup de coeur beauté depuis plus d’un an, c’est l’anti-cerne Full Coverage Concealer de Kiko, en teinte 03 pour moi. A moins de 8 euros, je le trouve génial pour couvrir les cernes ou les imperfections, je viens de le racheter et le mien m’a duré presque un an !

 

 

Screenshot 2016-05-03 at 15.35.33

 

 

Un coup de coeur un poil pathétique j’avoue : le défroisseur de Calor ! Découvert sur le blog de Minireyve , quand j’ai vu ce truc qui défroisse vite fait bien fait sans sortir la table à repasser, je me suis dit que c’était fait pour nous !

 

DSC_0001 (8)

Avec les beaux jours, j’ai repris les recettes de tiramisu, notamment avec des fraises et des mangues. Tout le monde adore ce dessert très gourmand et puis ça donne une impression de légèreté après un bon repas…. (Juste une impression hein !)

 

 

Screenshot 2016-05-03 at 15.17.20

J’ai aussi repéré une chouette idée déco pour créer une tête de lit originale. Elle vient de ce blog , si comme moi vous adorez les tapis cette idée devrait vous plaire.

 

Côté séries et films, plusieurs gros coups de coeur ce mois ci !

Screenshot 2016-05-03 at 15.14.10

La palme ( hommage à Cannes) revient à la série britannique sur Netflix Happy Valley.

L’histoire de Catherine qui a perdu sa fille il y a plusieurs années et qui élève son petit-fils tout en travaillant comme sergent dans une petite vallée du Yorkshire . Et forcément, une de ses enquêtes va la ramener à son passé… Noire comme j’aime, avec cette actrice formidable qu’est Sarah Lancashire ( quoique j’ai eu un petit blocage après que mon homme m’ait dit qu’elle ressemblait à Nadine Morano !), Happy Valley est sans doute une des meilleures séries de l’année.

 

 

Screenshot 2016-05-03 at 15.16.12

Un film de Maiwenn que j’ai beaucoup aimé, Mon Roi, une histoire d’amour. Je sais que le film s’est fait démonté par la critique, moi j’ai beaucoup aimé. Et quels acteurs…

 

 

Screenshot 2016-05-03 at 15.14.50

 

Et puis dans un autre genre j’ai adoré Lolo, un film de Julie Delpy. Elle rend ce film drôle et pas ringard comme on aurait pu craindre avec la présence d’un certain Dany ! Plutôt porté sur les films sombres, les drames, je suis un peu difficile pour les comédies que je trouve vite grotesques ou cul-cul… Là j’ai beaucoup ri !

 

Screenshot 2016-05-08 at 10.57.13

Un petit dernier pour la route , The visit, un film à la sauce Projet Blair Witch bien flippant et dérangeant !

En Pennsylavnie, 2 enfants passent une semaine de vacances chez leurs grands-parents. Mais la nuit, il se passent des choses bizarres… Je peux juste vous dire que vous n’enverrez plus vos enfants en vacances chez leurs grands-parents de la même manière 😉

Commentaires

    • Soupe au Lait

      Ha mais oui c’est vrai, j’avais vu que tu cherchais des idées et je n’ai pas fait le lien !
      J’adore cette idée, je la garde dans un coin de ma tête, actuellement ma déco de chambre me plaît bien !

  1. Ma rubrique préférée!!! J’ai bien envie de me lancer aussi dans le partage de coups de ♥… On verra si j’ai matière à!
    Nuxe j’adore, j’utilise l’huile toute l’année et pour ma peau de crocodile en hiver c’est miraculeux!
    Lolo je l’ai regardé hier en faisant ma ptite couture, eh bah franchement je ne suis pas convaincue… Le seul moment drôle pour moi c’est le début, le jacuzzi, la thalasso, la rencontre. Après je trouve ça cliché et même faux par moment; comme quoi un avis est vraiment très personnel…
    Sinon côté série j’ai commencé à regarder The Five, tu connais? Pareil l’intrigue tient en halène mais le scénario et les personnages tellement stéréotypés, sont pas très originaux ces américains quand même!
    Grosses bises
    Avec les beaux jours ce serait chouette de se faire un ptit apéro coté saône non? Et ce concours tu en es où? Je suis perdue avec tous ces rebondissements! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>