Bienvenue Jean

Catégories : Couture, Décoration et soupe au lait.

Je reviens par ici pour vous montrer les petites choses cousues pour Jean !

Il y a quelques semaines, alors qu’ il n’était pas encore né, sa maman avait déjà choisi son prénom et les tons qu’elle désirait pour décorer sa chambre.

J’ai donc cousu une guirlande de fanions, la même que pour Henri son grand frère, mais dans d’autres couleurs. Et puis un petit bavoir pour les premières compotes dans quelques mois…

 

DSC_0007-007

DSC_0009-006

DSC_0010-001

DSC_0016-008

J’ai adoré être dans la confidence, merci Marie pour ta confiance !

Bientôt je vous montre ce qu’elle m’a fait coudre pour le grand-frère de Jean.

Je me rappelle tellement des nombreuses visites des amis et de la famille pour la naissance de mon Joseph, et mon grand qui était un peu beaucoup jaloux et grognon… Je peux vous dire que ceux qui pensait à offrir une petite bricole au grand-frère je les bénissais !!! On parle souvent du cadeau du plus grand pour le plus petit… Moi je trouve qu’ils ont déjà tellement de cadeaux ces bébés que gâter un peu celui qui doit partager maintenant ses parents c’est vraiment important !

 

Encore bienvenue Jean, et patiente un peu, d’ici quelques jours tu recevras un petit bonus 😉

Commentaires

  1. lapetitecigogne

    Je viens de découvrir l’article ! Merci Marion pour ton talent et tes propositions superbes de tissus! Comme pour la chambre d’Henri , Jean aura sa banderole de fanions… bientôt les photos , bises

Trackbacks

  1. […] vous en avais parlé ici, la maman de Jean m’a demandé de lui coudre un « cadeau de grand […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>