Balade à Lyon

Catégories : Edgar et Quotidien.

DSC_0010 (8)

Cet après – midi , on a profité de la sieste de Joseph et du soleil pour faire une grande balade avec Edgar.

De temps en temps , j’aime bien prendre mon grand et faire une sortie rien que tous les 2. Tout naturellement j’ai tendance à beaucoup m’occuper de Joseph et laisser Edgar faire des trucs de grand avec son papa. Ca fait du bien aussi d’avoir sa maman rien que pour soi… Il faut dire aussi que l’ambiance à la maison était un peu électrique entre les 2 frères , Edgar voulait   » couper son frère en 2  » tellement il l’énervait… 😉

Direction donc le Vieux – Lyon pour prendre une barbe à papa géante et monter les escaliers qui mènent à la Basilique de Fourvière. Là haut, le panorama sur la ville est impressionnant , même après des années dans cette ville je ne m’en lasse pas !

DSC_0001 (1)

DSC_0004 (3)

DSC_0007 (9)

DSC_0017 (4)DSC_0021 (3)

DSC_0024

DSC_0026 (2)

Et à 2 pas de là nous nous sommes installés dans le théâtre gallo-romain , un chouette espace de jeux pour les enfants. Je me suis dit que j’y retournerai avec Joseph , lui les marches c’est sa passion !

DSC_0031

DSC_0035 (1)

DSC_0046 (1)

DSC_0051 (1)

 

Commentaires

  1. Ah ça, nous aussi on adore aller jouer dans le théâtre gallo-romain. Ça fait un moment qu’on n’y est pas aller d’ailleurs. Ça me donne envie y retourner vite vite.
    Très jolies photos, et super idée les balades juste « entre grands ».
    Bonne semaine !

  2. C’est beau chez nous!
    En tout cas vous êtes courageux moi je monte en funiculaire et je redescend par les escaliers!
    Il devait être content Edgard, c’est précieux ces moments de tête à tête avec nos parents♥
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>